+44 (0) 1283 480 320
 
Entraînez-vous n'importe quand, n'importe où!
Polyvalent, abordable, indispensable!
Total entraînement du corps!
Plus grand, Plus fort, plus d'exercises

La Pull Up Mate Barre de Traction Sans Fixation et Station Pour Les Dips

Cherchez-vous à perdre quelques kilos, perdre ce ventre, construire des pecs et de développer une forme que vous serez fier de montrer? Pull Up Mate est tout ce que vous avez besoin. Avec des centaines de routines d'entraînement disponibles, y compris les tractions et les dips, Pull Up Mate est la solution.

Il est un tout-en-un, solide, pleine hauteur barre de traction et station dip.

Au lieu de rentrer à la maison fatigué du travail et d'avoir à tout prendre jusqu'à la salle de gym, Pull Up Mate vous permet de vous entraîner dans votre propre salon, avec votre propre musique, et votre propre auto-détermination.

Pull Up Mate est fort, mais léger et facile à monter. Il peut être rangé à plat; caché dans le placard ou derrière le canapé, et mis en place en quelques minutes.


Fièrement fabriqué au Royaume-Uni

 

Comment cela fonctionne

Facile à assembler

Facile à assembler

Pull Up Mate est une révolution dans l'équipement exercice à la maison qui est portable et stockable. Grâce à sa charpente qui est facile à monter et à démonter, lui permettant d'être rangé presque plat, Pull Up Mate vous permet d'effectuer une série d'exercices sur une seule pièce d'équipement dans votre propre maison.

Gravité fait le travail

Gravité fait le travail

Les séances d'entraînement que vous effectuez travaillent votre corps contre lui-même, avec votre propre masse corporelle fournissant la résistance. On peut faire des exercices plus ou moins difficile en changeant simplement la position du corps et la poigne. Une fois que vous avez finis, vous pouvez ranger Pull Up Mate facilement dans les 60 secondes et le stocker pour la prochaine séance d'entraînement.

60 secondes pour ranger

60 secondes pour ranger

Être fortement testés par des professionnels fitness, la Pull Up Mate barre de traction est garantie pour obtenir votre physique idéal, avec des techniques d'entraînement cardio et musculaires qui poussent votre corps à sa limite sans insister sur votre portefeuille.

Pull Up Mate

Le Pull Up Mate révolutionnaire ; l'équipement de fitness originale et abordable pour la maison vous offre la chance de vous entraîner dans une énorme variété de façons sur votre propre équipement, dans votre propre temps, à vos propres règles. Disponible maintenant avec la barre prise large, Pull Up Mate coûte aussi peu que €129,95 plus livraison, et il est construit pour durer toute une vie.

Voir Plus
 
Parallettes

Parallettes de Pull Up Mate sont parfaits pour beaucoup d'exercices et il est un excellent outil pour ceux qui aiment le calisthenics ainsi que la gymnastique. Que vous fassiez pompes ou l'appui renversé, nos Parallettes vont vraiment avancer votre formation. Grande valeur et très compact, ceux-ci dureront toute une vie.

Voir le produit
 
Barres Parallèles Portables

Barres Parallèles Portables sont légers, mais très forte et il y a beaucoup d'exercices qui peuvent être atteints et même plus que vous devenez plus fort. Une autre grande pièce d'équipement si vous aimez les exercices poids du corps. Nos Barres Parallèles font tenir dans le sac de Pull Up Mate de sorte que vous pouvez prendre votre formation partout.

Voir le produit
Commentaires
  • Nicolas Rondel
    Nicolas Rondel
    about 3 months ago
    5
    Excellent matos, de très bonne qualité et facile à monter. Perso, j'ai opté pour le gym set complet et je regrette pas du tout.
    Lire la suite
  • Vincent Muller
    Vincent Muller
    about 3 months ago
    5
    Rapide et facile à monté prend peu de place et beaucoup d exercices à réaliser ( voir vidéo sur le site)
    Lire la suite
  • Julien Vidal
    Julien Vidal
    about 3 months ago
    5
    Excellent produit ! Pas de soucis à la livraison. Service client réactif.
    Lire la suite
  • Numa Moncieu Sly
    Numa Moncieu Sly
    about 3 months ago
    5
    Top c'est terrible pour exos poids corp
    Lire la suite
Blog

Pull Up Mate est un dessin communautaire enregistré
Ref. 002614933-0001 et 004003341-0001

+44 (0) 1283 480 320
 
Train anytime anywhere!
Versatile Affordable Indispensable
Total body workout
Pull Up Mate Base Upgrade

The Pull Up Mate Pull Up Bar & Dip Station

Are you looking to drop a few kgs, lose that belly, build some pecs and develop a body shape you will be proud to show off? Pull Up Mate is all you need. With hundreds of workout routines available, yet the basics of pull ups and dips always there to practice and perfect, Pull Up Mate is the solution.

It's a pull up station, compact dip station and sturdy full-height pull up bar in one.

Instead of getting home tired from work and having to slog everything up to the gym, Pull Up Mate allows you to workout in your own front room, with your own music, and your own self-determination.

Pull Up Mate is strong, yet lightweight and easy to assemble. It can be packed away flat; hidden in the cupboard or behind the sofa, and brought out and put together in just a few short minutes.


Proudly manufactured in the UK

How It Works

Easy to assemble

Easy to assemble

Pull up Mate is a revolution in portable and  storable home exercise equipment. With its easy to assemble and disassemble frame, allowing it to be packed away almost flat, Pull Up Mate enables you to carry out a range of exercises on one single piece of equipment in your own home.

Gravity does the work

Gravity does the work

The workouts you perform work your body against itself, with your own body mass providing the resistance. You can make exercises more or less difficult simply by changing body and grip position. Once you have finished, you can pack away Pull Up Mate easily within 60 seconds and store it for the next workout.

60 seconds to stow away

60 seconds to stow away

Being heavily tested by fitness professionals, Pull Up Mate is guaranteed to get your physique just how you want it, with cardio and muscle-burning workout techniques that push your body to its limit without stressing your wallet.

Pull Up Mate

The revolutionary Pull Up Mate; the original, affordable home fitness solution offers you the chance to workout in a massive variety of ways on your own equipment, in your own time, to your own rules. Available now with wide-grip forms as standard, the Pull Up Mate costs from as little as £99.95 plus delivery, and is built to last a lifetime.

Take a Look
 
Parallettes

Parallettes from Pull Up Mate are great for loads of exercises and an excellent tool for those who love callisthenics as well as gymnastics. From Push Ups to L Sits and Hand Stands our parallettes will seriously advance your training. Great value and very compact, these will last a lifetime.

View Product
 
Portable Parallel Bars

Portable Parallel Bars are lightweight but very strong calisthenics training apparatus. There are lots exercises that can be achieved in basic forms, and even more alternatives open up as you get stronger. Another great piece of equipment if you love bodyweight exercises.

View Product
Reviews
  • Jonathan Jefferies
    Jonathan Jefferies
    about 8 months ago
    5
    After playing with mine this morning I'm very impressed by the quality and price of this product not only as a PT and Rock Climbing Instructor but as a Calisthenics en...
    Read More
  • Ian Mayes
    Ian Mayes
    about 7 months ago
    5
    Been and collected my pull up mate today cant believe how solid this frame is and how easy it is to put up and take down. Really am happy with this product and the goo...
    Read More
  • Fabio Fabs Salvatori
    Fabio Fabs Salvatori
    about 12 months ago
    5
    Fast shipping, arrived in 3 days. I like pull up mate is portable and enough stable. Great job staff. The best for home gym with less space.
    Read More
  • Zayd Howells
    Zayd Howells
    about 9 months ago
    5
    This is a great product, I missed pull ups when I left the gym and went back to martial arts.
    Read More
Blog

Pull Up Mate is a Registered Community Design
Ref. 002614933-0001 and 004003341-0001